Swiss Automotive Show
Au diapason des 150 exposants
10 septembre 2019 – upsa-agvs.ch La deuxième journée du Swiss Automotive Show (SAS) a touché à sa fin. Pas moins de 6780 visiteurs se sont rendus au plus grand salon des équipementiers du secteur de l’automobile suisse pour découvrir des produits et services à la fois nouveaux et éprouvés.
Joël Souchon, CEO SAG Suisse.
cst. Du fabricant de pneus au spécialiste d’outils de peinture en passant par les développeurs de logiciels, les 150 exposants issus de la branche de la sous-traitance automobile ont répondu à toutes les attentes des garagistes et des carrossiers à l’occasion du Swiss Automotive Show, qui s’est tenu à Forum Fribourg. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir des produits et services à la fois nouveaux et éprouvés sur une surface de 9000 mètres carrés. Ils ont eu l’opportunité unique d’entrer directement en contact avec les fabricants et ainsi d’approfondir leurs connaissances.
Sébastien Moix, directeur marketing de Swiss Automotive Group (SAG) et responsable du salon, peut se féliciter de deux journées réjouissantes. «Tout a fonctionné à merveille, ce qui n’était pas forcément évident, car le SAS se tenait sur un nouveau site et, avec 150 exposants, l’offre était plus importante que jamais», affirme-t-il l’air réjoui. Et d’ajouter: «Nous sommes également très satisfaits de la fréquentation!» En effet, le Swiss Automotive Show a accueilli un total de 6780 visiteurs. La transition de l’entrepôt national de SAG à Niederbipp (BE) vers Forum Fribourg, plus moderne et mieux adapté, en a donc valu la peine.
Outre les produits et services, le salon a proposé un programme-cadre divertissant et très apprécié des visiteurs. Avec ses 800 places et ses menus gratuits tels que le curry thaïlandais ou les pâtes ainsi que le buffet de salades et les desserts, le restaurant ne laissait aucun désir inassouvi. Les enfants ont pu s’amuser à l’atelier de maquillage, dans un château gonflable et dans l’un espace de jeux vidéo. De plus, les amateurs de courses de voiture ont pu s’essayer à la réalité virtuelle.
Lors de la soirée de divertissement, le SAG n’avait rien laissé au hasard: vendredi soir, lors de l’Aftershow, la chanteuse et compositrice Shana Pearson a achevé la première journée du salon avec sa musique pop-soul et des reprises merveilleuses. Le lendemain, les projecteurs étaient braqués, entre autres, sur Tom Lüthi. Petits et grands, tous étaient présents pour obtenir un autographe du pilote de vitesse moto.
Dimanche, à la journée des collaborateurs, près de 1000 collaborateurs des entreprises du groupe SAG ont également pu s’informer en exclusivité auprès des quelque 150 exposants.
Joël Souchon, CEO SAG Suisse.
cst. Du fabricant de pneus au spécialiste d’outils de peinture en passant par les développeurs de logiciels, les 150 exposants issus de la branche de la sous-traitance automobile ont répondu à toutes les attentes des garagistes et des carrossiers à l’occasion du Swiss Automotive Show, qui s’est tenu à Forum Fribourg. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir des produits et services à la fois nouveaux et éprouvés sur une surface de 9000 mètres carrés. Ils ont eu l’opportunité unique d’entrer directement en contact avec les fabricants et ainsi d’approfondir leurs connaissances.
Sébastien Moix, directeur marketing de Swiss Automotive Group (SAG) et responsable du salon, peut se féliciter de deux journées réjouissantes. «Tout a fonctionné à merveille, ce qui n’était pas forcément évident, car le SAS se tenait sur un nouveau site et, avec 150 exposants, l’offre était plus importante que jamais», affirme-t-il l’air réjoui. Et d’ajouter: «Nous sommes également très satisfaits de la fréquentation!» En effet, le Swiss Automotive Show a accueilli un total de 6780 visiteurs. La transition de l’entrepôt national de SAG à Niederbipp (BE) vers Forum Fribourg, plus moderne et mieux adapté, en a donc valu la peine.
Outre les produits et services, le salon a proposé un programme-cadre divertissant et très apprécié des visiteurs. Avec ses 800 places et ses menus gratuits tels que le curry thaïlandais ou les pâtes ainsi que le buffet de salades et les desserts, le restaurant ne laissait aucun désir inassouvi. Les enfants ont pu s’amuser à l’atelier de maquillage, dans un château gonflable et dans l’un espace de jeux vidéo. De plus, les amateurs de courses de voiture ont pu s’essayer à la réalité virtuelle.
Lors de la soirée de divertissement, le SAG n’avait rien laissé au hasard: vendredi soir, lors de l’Aftershow, la chanteuse et compositrice Shana Pearson a achevé la première journée du salon avec sa musique pop-soul et des reprises merveilleuses. Le lendemain, les projecteurs étaient braqués, entre autres, sur Tom Lüthi. Petits et grands, tous étaient présents pour obtenir un autographe du pilote de vitesse moto.
Dimanche, à la journée des collaborateurs, près de 1000 collaborateurs des entreprises du groupe SAG ont également pu s’informer en exclusivité auprès des quelque 150 exposants.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Daniel Erard 10. Septembre 2019 - 15:43